FANDOM


Joe Stern

Joe Stern

Joe Stern apparaît dans les enquêtes Un Cadavre dans le Jardin (enquête #2 de Grimsborough) et Réduit en Cendres (enquête #9 de Grimsborough). Il est le gérant d'une supêrette danz la zone industrielle de Grimsborough.

Profil Modifier

Joe Stern est présenté dans les fichiers de la GBPD (Grimsborough Police Department) vêtue d'une chemise bleue avec un badge blanc où est inscrit "Manager Joe Stern". Il est âgé de 42 ans, a des cheveux bruns et des yeux noirs.

Dans l'enquête Un Cadavre dans le Jardin, Stern a un sparadra au niveau de la poitrine et il lui manquait une dent.

Dans l'enquête Réduit en Cendres, la police a découvert que Joe fume, qu'il a des pellicules et qu'il porte des chaussures de sport.

Âge 42 ans
Poids 79 kg
Taille 1,83 m
Yeux Noirs
Groupe sanguin AB+

Enquête(s) Modifier

Un Cadavre dans le Jardin Modifier

Joe était un principal suspect dans cette enquête. Dennis Brown avait acheté chez lui une bouteille de liquide inflammable et une scie pour tuer Ned Dillard ainsi qu'un sparadra. Quand l'inspecteur Jones et le joueur ont découvert la facture de ces achats, ils en ont déduit que le tueur portait un sparadra.

Durant l'inspection des rayons de sa supêrette, la police a trouvé une caméra de surveillance et les images tirée de la caméra ont été utilisées pour identifier le tueur.

Pendant l'enquête addtionnelle, Joe, suspicieux d'un coup tordu, a appelé la police pour se plaindre du gang des Vipers qui s'était introduit dans son magasin. Après inspections des rayons, la police a trouvé de la cocaine cachée dans une boite de cookies. Il a été rappelé à l'ordre par l'inspecteur Jones par rapport à la drogue.

Réduit en Cendres Modifier

Joe réapparait dans cette enquête dans laquelle il a été reconnu coupable du meutre d'un membre du gang des Vipers, Chad Whickman en le brûlant vif. Après l'inspection de son magasin, la police a découvert une lettre de candidature de la victime pour y travailler et un enregistrement de vidéo-surveillance, ce qui conduit à son arrestation.

Joe a tué Chad parce que la gang des Vipers saccageait souvent sa supêrette et quand Chad lui a envoyé une lettre pour du travail, Joe le prit comme une nouvelle provocation puisque Chad était membre du gang.

Lors de son procès, Joe déclara que son seul regrêt était de ne pas pouvoir tuer plusieurs membres de gang. Et face à l'atrocité du meutre et le manque de remords de Joe, Juge Hall le condamna à vingt ans de prison.

Anecdocte(s) Modifier

  • Joe fait partie des nombreux suspects qui sont apparus dans deux enquêtes.
  • Joe est le premier suspect qui vous donne un hamburger dans l'enquête additionnelle.

Apparition(s) Modifier

Galerie Modifier

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

Fandom

Criminal Case Wiki

Joe Stern

1,567pages on
this wiki
Add New Page
Comments64 Share
Joe Stern
JSternGrimsborough
Biographical information
Full name Joe Stern
Gender Male
Status Incarcerated
Birth 1970
Nationality Flag of USA American
Residence Grimsborough, U.S.
Profession(s) Mini-market manager
Game information
Appears in Criminal Case
First appeared Case #2: Corpse in a Garden (s1)

Joe Stern was a suspect in the murder investigation of mortgage broker Ned Dillard in Corpse in a Garden (Case #2 of Grimsborough). He was later revealed to be the killer of Viper member Chad Whickman in Burned to the Bone (Case #9 of Grimsborough).

Profile

Joe is a 42-year-old manager of a mini-market. He has a brown hair and black eyes. He commonly wears a blue shirt which has a badge on the left side that reads, "MANAGER, JOE STERN".

In his first appearance, Joe wears a bandage and has a missing tooth.

In his second apeparance, Joe looks the same and wears the same badge, and it is discovered that he smokes, has dandruff, and wears sports shoes.

Height 6'0"
Age 42
Weight 176 lbs
Eyes black
Blood AB+

Events of Criminal Case

Corpse in a Garden

Joe was the manager of the mini-market where Dennis Brown bought a flammable liquid bottle and a saw to kill Ned Dillard, and also a bandage. When Jones and the player saw this invoice, they deduced the killer wore a bandage as they had bought one along with the murder weapon. In the shelves of his market, the team found a surveillance camera which provides information about the killer.

In the Additional Investigation, Joe told the team that a Viper got into his market, and thought there was something suspicious. The team found a bag of powder in a box of cookies within the shelves. The unknown powder later revealed to be cocaine, so the team warned Joe about the drug.

Burned to the Bone

Joe returned in this case, where he was convicted of killing the Viper member Chad Whickman by burning him alive with a gasoline can. The team investigated in his market again where they find a job application the victim had sent him, and a CCTV footage which finally lets the team arrest him.

Joe had killed Chad because the Vipers always used to come to his mini-market and destroyed the items there. As a result, Joe became furious when Chad asked for a job in his mini-market (since Chad was a member of the Vipers) and therefore, he killed him.

Joe also stated that his only regret was that he did not get to kill more of the Vipers' members, so for his sick crime and also for his unrepentant nature, Judge Hall hereby sentenced him to twenty to life in jail.

Trivia

  • Joe is one of the many suspects who appeared in two cases.
  • Joe is the first suspect who gives you a burger in the Additional Investigation.
  • Joe's bandage turns from beige to white in his first mugshot.
  • In his "arrest" photo, Joe can be seen without the dandruff on his shoulder, and his eye color changes from black to amber.

Case appearances

Gallery

Navigation

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.