FANDOM


RC.png

Raoul Colletti

Raoul Colletti fut l'un des suspects dans l'enquête Le Boucher Sanglant (enquête #3 de Grimsborough).

Profil Modifier

Raoul tient une boucherie avec sa fille Trish Colletti et son apprenti Raphael Soza. Il est âgé de 42 ans, a des cheveux noirs et des yeux marrons. Il porte un uniforme de boucher jaune avec un tablier blanc taché de sang. Il chausse du 42.

Âge 42 ans
Taille 1,83 m
Poids 109 kg
Yeux Marron
Groupe sanguin O+

Enquête(s) Modifier

Raoul fut suspecté d'avoir tué Jennifer Carter quand l'inspecteur Jones et le joueur ont découvert un message dans le téléphone de Jennifer envoyé à Raoul. Dans le message, Jennifer traitait Raoul de porc et lui disait qu'il allait payer pour tout ce qu'il a fait.

La police n'a jamais découvert le sens de ce message, mais Raoul fut hors de cause quand il a été découvert que l'assassin était Trish Colletti. Raoul fut choqué et dégoûté de l'acte de sa propre fille. Quand Trish fut arrêtée, Jones dit à Raoul que le message ne lui était pas destiné et qu'un enquête sera ouvert pour en savoir plus sur le réel destinataire.

Durant l'enquête secondaire, Raoul, appeuré, appela la police pour signaler qu'il avait découvert du sang de la victime dans sa boucherie. L'équipe l'aida et trouva qu'il s'agit du sang de Jennifer taché sur une paire de lunette.

Apparition (s) Modifier

Enquête #3 Le Boucher Sanglant

Galerie Modifier

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

FANDOM


Raoul Colletti was a suspect in the murder investigation of teenager Jennifer Carter in The Grim Butcher (Case #3 of Grimsborough).

Profile

Raoul is a 42-year-old butcher who runs the butcher's warehouse with his daughter Trish Colletti and his apprentice Raphael Soza. He has short black hair and brown eyes, and dons a yellow butcher's shirt with a white apron sporting a blood stain. It is known that Raoul's feet measure 10 inches.

Height 6'0"
Age 42
Weight 240 lbs
Eyes brown
Blood O+

Events of Criminal Case

Threatmessage

The text message Jennifer had sent to Raoul.

Raul was spoken to as a dead body was found in his butchery shop. The team collected the body and identified it as the body of Jennifer Carter. After being asked about her, Raoul said Jennifer was a sweet girl who always came to his shop. and told the police about the other people who had access to the warehouse.

Raoul was interrogated again when Jones and the player found the victim's phone which contained a text message sent to Raoul by Jennifer. In it, Jennifer called him a pig and said that he was going to pay for what he did. Raoul said he did not knew anything about it and took it as a joke.

Raoul was found innocent as the player arrested his own daughter Trish Colletti proven guilty for the murder. Raoul was shocked and disgusted with what his own daughter did to Jennifer.

Trivia

  • In the mobile variant of Criminal Case, Raoul's facial expression seems to be slightly different in the "Suspects" section of the case screen.

Case appearances

Gallery

Navigation